Le forum des jeux Little Worlds Studio.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je voudrais vous signaler que jai gagner une carte UR Zhuge Liang (loterie or SP) et quand je vais voir dans mon deck les cartes il est marquer en gros WARNING en haut et en plus la carte de possède aucun talent.
Est-ce que ces normal? je pense pas.
J'attend votre reponse.
merci d'avance
Pouvez vous nous donner:
L'ID de la carte, son image
Zhi Wei
Pouvez vous nous donner:
L'ID de la carte, son image
Zhi Wei
Le numéro est le 1047 et pour l'image je ne ses pas trop comment te l'envoyer je ne la trouve pas dans la liste des cartes de loterie or (SP).
Il semblerait que cela fasse partie des nouvelles cartes à venir dont voici quelques unes:
2052: Zhang Liao (Bravoure NV4)
3044: Sun Jian (Flèches célestes NV4)
3045: Zhou Yu (Barrage d'Archers NV4)
Pour les autres il est probable que les illustratons ne soient pas encore disponibles en version FR.
Zhi Wei
Je crois qu'il y a aussi Cao Cao UR (vu que 2 membres l'ont eu et qu'on le voit pas dans la liste des cartes)
Si ce problème est récurrent, probablement chez les DOW suite à l'évènement Dong Zhuo, veuillez nous transmettre:
Carte (ID) + (nom du héros)
Si elle apparaît dans la liste des cartes de la loterie OR SP
Si la carte n'apparaît pas c'est peut être une carte en cours d'intégration mais dans le doute nous remonterons la liste des cartes que vous nous remonterez.
Zhi Wei
Merci de nous avoir remonté l'information, les développeurs Japonais sont en train de corriger le problème.
L'erreur semble avoir été corrigé par les développeurs Japonais pour le compte du joueur Ciborg.
Zhi Wei
Bonsoir, ayant gagné la carte Zhuge Liang lors de l'event Dong Zhuo, j'avais eu ce même problème (http://www.little-worlds.com/forum/viewtopic.php?id=239) à l'époque mais maintenant qu'elles sont disponibles (voir screens), le pouvoir n'est plus le même qu'avant alors j'aimerais savoir si il est possible de remplacer le pouvoir de base d'avant sa sortie (Autorité des héros NIV4) par celui de maintenant (Réveil du Dragon LV4) car je pense qu'on est perdant actuellement par rapport à la nouvelle version de la carte ....
Screens : http://www.pixenli.com/image1314124472011232500.html
http://www.pixenli.com/image1314124555093802700.html
Merci d'avance.
En fait, cette carte avait été mise à disposition par mégarde pendant 2-3 jours, le temps de s'apercevoir que nous avions une version du jeu incompatible avec les nouveaux talents des cartes UR. Du coup, elle était sans talent. Elle avait rapidement été retirée de la loterie, le temps d'implémenter correctement son talent. Tu as eu la chance/malchance de tirer cette carte au mauvais moment.
Maintenant, il n'est pas possible de te donner cette carte en particulier, mais contacte moi à LOD_contact@little-worlds.com, on va voir ce qu'on peut faire.
Merci.
Un admin se co avec son compte, choppe plein de tickets Or, fait des tirages jusqu'à tombé sur la bonne carte, et supprime toutes les autres ![]()
J'aimerais te faire un cadeau d'adieu...
Je t'offre le désespoir!
Et il poste l'historique des tirage pour qu'on ce marre.
L'idée de Xellias est très intéressante ^^
Shuijing je vous contacte tout de suite par mail pour trouver une solution à mon problème.
Ca y est, on a supprimé ton ancienne carte et remplacé par la nouvelle. Alors heureux ? ![]()
Pages : 1