Le forum des jeux Little Worlds Studio.
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'étais classé 63e de l'alliance qui a été déclarée vainqueur de la dernière partie et j'ai reçu un billet argent alors qu'à ma connaissance, les 100 meilleurs joueurs (de l'alliance) reçoivent un billet or non?
Est-ce une erreur ou pas?
Nous aussi on avait été déçu lors de l'OBT par le peu de billets distribués ^^
J'aimerais te faire un cadeau d'adieu...
Je t'offre le désespoir!
Je ne conteste pas le peu de billets mais la fausse représentation! ![]()
J'étais classé 63e de l'alliance qui a été déclarée vainqueur de la dernière partie et j'ai reçu un billet argent alors qu'à ma connaissance, les 100 meilleurs joueurs (de l'alliance) reçoivent un billet or non?
Est-ce une erreur ou pas?
Et sinon, il n'y a pas de vainqueur dans cette partie, personne n'ayant réussi a unifier l'empire...
Rageant non? ![]()
C'est juste match nul la ^^
Je t'offre le désespoir!
Mais on a pris 4 palais PNJ et un fort PNJ 7* (pour ma part, j'ai eu 2 billets or)
J'arrive 1 jour après l'event de Dong Zhuo chez les D.O.W. et maintenant ça... j'ai l'impression que je me fais avoir quelque part moi ![]()
1 ou 2eme de l'alliance, j'ai eu 1 seul billet or
1er ou 2ème de l'alliance, j'ai eu 1 seul billet or aussi ![]()
Juste un billet argent, le dégoût totale.
Macapi, c'est normal que tu n'aies pas eu de Billet Or, car ils sont pour les 100 premiers de l'alliance qui a unifiée l'empire (c'est à dire qui a pris les 7 palais PNJ). Comme aucune alliance ne l'a fait, c'est normal. Peut-être que les règles ne sont pas assez explicites :
http://f1.lordsofdynasty.com/help/help_rule_08.html
Pour Weikang, tu etais dans quelle alliance, et tu as fini combien ?
Weikang, moi aussi j'ai eu un billet argent, sans être à la solde de personne... ![]()
Mais cette partie-ci, je change, je vais me faire plus PvE pour voir...
J'étais chez les DOW avec un classement dans les 50eme.
Les règles disent que les meilleurs joueurs d'une alliance avec palais 6*+ peuvent obtenir des billet argent ou or, mais bon, 4 palais 6*+ et juste un billet argent, la même chose que si on avait juste prit 5 fort basique.
C'est à ce demandé à quoi servent les grandes alliances et la prise de tout les Palais. J'avais eu plus dans l'ancienne beta avec juste mes forts -6*.
Mon interet au jeu en prend un grand coup, m'enfin bon... j'ai invité des potes, je vais pas leur dire que finalement je suis deg.
Ouais j'avoue que prendre des forts ou des palais ne sert vraiment à rien. Le bu est juste de survivre en tant qu'alliance indépendante.^^
Les règles ne sont pas claires et nous les avons mal interprétés. Nous pensions que plus nous aurions capturé de fort et palais à partir de 6 étoiles plus nous aurions eu de récompense.
Comme mes camarades DOW qui ont participé à la prise de plusieurs palais, je suis dégouté par le temps que nous avons passé à préparer ces attaques.
Tout ce temps aurait été beaucoup mieux employé à augmenter les niveaux de certains de nos héros du deck.
Ce que je ne comprends pas c'est que certains ont eu droit à des billets Or et d'autre à des billets Argent.
Si avec 4 palais, seuls les 25 premiers de l'alliance ont droit à un billet Or alors c'est que y a vraiment un soucis ![]()
Ps : Je dis 25 au pif ^^
Dernière modification par Bosary (2011-07-05 12:55:09)
C'est vrai qu'on s'est donné beaucoup de mal pour prendre 4 palais PNJ en pensant qu'on serait récompensé pour nos efforts...
Avec 4 palais PNJ et un nombre de forts importants (84 ?) dont un fort 7*, on pensait être bien bien récompensé, mais bon ![]()
Tres mal recompensé ouais je me tape une nuit blanche pour prendre le palais quasi tout seul et j'ai qu'un billet argent on m'y reprendra pas ca c'est sur.
cette partie je prend un palais et 5 fort et basta.
Vous aviez 4 palais?
Je t'offre le désespoir!
Nous avions :
-Palais de Xuchang (Cao Cao)
-Palais de Chengdu (Liu Bei)
-Palais de Chang'an (Dong Zhuo)
-Palais de Jiankang (Sun Quan)
et un fort 7* (celui de Meng Huo je crois)
C'est pas mal nan ^^
Dans la partie Historique, on a 4 petits drapeaux sur 7 ^^
Félicitations mes Seigneurs DOW pour avoir pris autant de palais PNJ. C'est un bel exploit ! Vous étiez proche d'avoir réunifié l'empire !
Proche proche, on s'est donné du mal pour les palais, en plus pour la réunification il faut aussi le 9* qui est prenable en soit mais là était loin d'être facile d'accès pour nous.
Le rapport Palais pris / récompense en vaut pas le mal qu'on s'est donné.
Je trouve que l'event Dong Zhuo était mieux récompensé pour ma part.
Dernière modification par Grand (2011-07-07 11:47:43)
L'event Dong Zhuo était TROP récompensé en fait ![]()
Trop récompensé pour Dong Zhuo, je sais pas. Fallait atteindre puis prendre des forts plutôt bien gardé + le palais lui même.
Mais c'est sur que comparativement, il vaut mieux gagner un évent qu'essayer de prendre des palais PNJ (à moins d'être sûr de tous les prendre).
Parce que pour les palais, c'est pas si facile.
Déjà, il faut les atteindre, car ils sont pas à la porte d'à côté
Ensuite, il faut les prendre...
Et quand on voit comment on s'est investi pour en prendre un maximum (pensant que plus on avait de palais 6* et +, plus on aurait de récompenses), c'est sûr que finalement, il aurait mieux fallu utiliser ce temps autrement
Nan mais la plupart des event sont trop récompensé je trouve... un ticket Or a chaque membre de l'alliance, c'est trop, les ticket Or ne doivent se gagner que par quelques uns, si y'a un récompense de groupe, ca devrait être argent au max ^^
Je t'offre le désespoir!